Bénéfices de l'utilisation d'un logiciel de recouvrement

Quand votre logiciel de recouvrement de créances devient un levier de satisfaction client !

Protégez votre image de marque

Relance sur des factures réellement non payées

Ne relancez que les factures réellement délinquantes :

Relancer un client qui a déjà payé est une erreur majeure pouvant entraîner des situations commerciales inconfortables. Certains services de recouvrement peuvent être très ralentis, voire paralysés face à ce risque.
En conséquence, beaucoup de temps est souvent gaspillé pour savoir quel client doit être relancé. Grâce au logiciel de recouvrement CashOnTime, vous connaîtrez le nombre exact de factures à relancer au jour le jour. Vous gagnerez énormément de temps et pourrez traiter un volume de factures beaucoup plus important.

Avec CashOnTime, vous aurez l’assurance de pouvoir démarrer plus tôt votre relance sur des factures réellement non payées, car il travaille de nuit.

Gagnez en efficacité dans le traitement des litiges :

Informer vos clients de l’avancée du litige, accélérer sa résolution, analyser les causes… vont vous permettre de bonifier votre image de partenaire commercial fiable.

Augmentez la crédibilité du service recouvrement :

Il est fréquent de voir que la mise en place du logiciel de recouvrement CashOnTime augmente la visibilité du service recouvrement. CashOnTime met en exergue le professionnalisme du service favorisant ainsi la collaboration de tous au projet cash de l’entreprise.

Relance sur des factures réellement non payées
Modulaire

Améliorez la vie de vos clients

Modulaire

Relancez votre client dans sa langue :

Vous augmentez le taux de transformation de votre relance de plus de 50 % si vous relancez votre client dans sa langue. Pourquoi-vous priver ? CashOnTime vous permet de créer des modèles de courriels ou courriers de relance dans toutes les langues souhaitées.

Mettez à disposition de votre client un cockpit dédié à ses factures :

Imaginez le gain pour vous et pour votre client si vous lui mettiez à disposition un portail libre-service où il pourrait directement télécharger les duplicatas de ses factures, consulter leurs statuts, retrouver les échanges avec votre service recouvrement, signaler un litige, faire une promesse de règlement…

Développez votre chiffre d’affaires de manière sécurisée :

Votre client a atteint sa limite de crédit et vous avez bloqué ses commandes ? Pas de panique, il peut payer en ligne directement sur le portail. Le portail CashOnTime permet la mise en œuvre d’API avec l’outil de paiement en ligne de votre banque préférée.

Pour aller plus loin