FORUM DIMO au format digital !

 du 22 juin 2021 - 08h55

 au 24 juin 2021 - 16h40

Un évènement collaboratif

Depuis 20 ans, le FORUM DIMO est l’évènement incontournable dédié à l’actualité des solutions de gestion. Organisé par DIMO Software, il est un lieu d’échanges, de partage, de convivialité et de professionnalisme où l’on retrouve de nombreux retours d’expérience clients et experts du marché.

Devenu LE rendez-vous plébiscité par ses visiteurs, il permet de réagir et d’interagir autour de thématiques liées aux problématiques actuelles :  le cloud, la conduite de projets informatiques, la dématérialisation, la GED, l’optimisation des processus financiers, le cash management, le pilotage de la performance, la business intelligence, le CRM, le SIRH , la GMAO, le mobility management…

Un retour attendu et préparé

Après plus d’un an d’attente, le FORUM DIMO fait son grand retour du 22 au 24 Juin mais dans un nouveau format, digital. Articulé autour de la transformation numérique, nous vous invitons à participer à cet évènement 100 % LIVE !

Ne manquez surtout pas les deux plateaux du 22 Juin après-midi pendant lesquels vous pourrez réagir et interagir avec nos témoins clients et experts :

 

▶️ Quel rôle joue la direction administrative et financière dans la gestion du Crédit Management ?

14h-14h40

Retour d’expérience :
Supplay, Céline Collard – Directrice Administrative et Financière
Intervenant expert :
EY, Alain Falomir – Senior Manager BFRET

Le poste client est souvent le 1er actif (ou le 2ième) en valeur au bilan d’une entreprise. Il est aussi potentiellement le plus risqué surtout s’il est mal géré.
ll est donc naturel qu’il soit au centre des préoccupations du Directeur Administratif et Financier (DAF), garant de la performance économique de son entreprise.

 

▶️ Comment l’Intelligence Artificielle optimise votre BFR et vos processus d’optimisation de votre poste clients (processus order to cash) ?

15h00-15h40

Retour d’expérience :
Manpower France, Gerard Anta – Chef de Département – Comptabilité Clients – Recouvrement – Coordination Informatique
Intervenant expert :
Karine Gidemann, Responsable de gamme CashOnTime chez DIMO Software

De plus en plus d’entreprises peuvent témoigner du bienfait sur leurs liquidités d’entreprise, de l’automatisation intelligente de leur process Poste Client (lettrage et recouvrement automatique, interpréteur comptable, gestion des litiges etc). Les nouvelles technologies de la digitalisation forment des leviers formidables pour débloquer du fonds de roulement et réduire les risques.

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